Tableaux Voitures

Et ils vĂ©curent heureux, et eurent beaucoup de rĂ©ponses.. 

Vous avez une question ? On vous rĂ©pond ! Tout autant rĂ©actif que sur nos rĂ©seaux. 

 

Plus aucune méchantes interrogations ne viendras vous embêter, puisque nous sommes là pour vous aider.


Du Lundi au vendredi de 9h Ă  17h, 

- Par téléphone ou WhatsApp au 07.82.45.82.45.

- Par e-mail Ă  contact@dreamway.fr

- Sur le chat en direct (bulle dorĂ©e en bas Ă  gauche) 

Les dĂ©lais de livraison ? 

Livraison

Notre délai de livraison comprend la réception de votre commande, la production, l'expédition et la livraison.
Livraison France, Belgique, Luxembourg et Suisse.

Tableaux DreamArts :

  • Livraison gratuite point Mondial Relay : 3 Ă  6 jours ouvrĂ©s.
    Pour la Belgique et le Luxembourg veuillez nous contacter via le chat en direct pour la livraison gratuite Mondial Relay
     
  • Livraison prioritaire Ă  domicile en France  : 2 Ă  4 jours ouvrĂ©s
     
  • Livraison prioritaire Ă  domicile en Belgique, Luxembourg et Suisse : 2 Ă  8 jours ouvrĂ©s.

Tableaux DreamArts personnalisés :

Il faudra compter un délai supplémentaire pour le temps de personnalisation.

Puisque nous communiquerons ensemble via e-mail ou WhatsApp pour validĂ© votre satisfaction du rendu avant production. (Plus vite nous aurons vos rĂ©ponses, plus vite nous pourrons produire en consĂ©quences) 

  • Livraison gratuite point Mondial Relay : 4 Ă  9 jours ouvrĂ©s.
     
  • Livraison prioritaire Ă  en France domicile : 3 Ă  7 jours ouvrĂ©s.
     
  • Livraison prioritaire Ă  domicile en Belgique, Luxembourg et Suisse : 3 Ă  10 jours ouvrĂ©s.

Comment faire pour retourner mon tableau ? 

Retour : 

Nous avons confiance en nos produits et en nos clients, c'est pourquoi notre politique de retour est de 100 jours après rĂ©ception de vos produits. 

Vous avez 100 jours pour ĂŞtre satisfait ou remboursĂ©. 

Si vous ne l'ĂŞtes pas, contactez-nous via notre adresse E-mail : 
contact@dreamway.fr ou directement sur notre page contact. 

Puis retournez votre produit avant la fin des 100 jours, avec le matériel d'installation inutilisé, le tableau en bon état, dans son emballage d'origine et le reste des accessoires.

Une fois réceptions faites, nous vous rembourserons en intégralité ou partiellement, celons les manquements.

Les frais de retour sont Ă  la charge du client

Pour toute question complémentaire ou aide, nous restons joignables :

  • Par tĂ©lĂ©phone :
     Du lundi au vendredi de 9h00 Ă  17h00 au 07.82.19.12.64
  • Par Chat en direct (bulle en bas Ă  gauche) :
    Nous répondrons dans les meilleurs délais.
  • Par E-mail Ă  :
    contact@dreamway.fr
    Ou contactez-nous ici.

Veuillez consulter toutes les informations sur notre politique de retour et de remboursement ici. 

Je souhaite personnalisé mon tableau ?

Bien sûr !

Pour tout projet d'une image personnelle sur nos supports, vous pouvez aller ici.
 

Dans le cas d'un besoin d'ajouter un prĂ©nom sur un design sur le site qui vous a plus. 
Vous pouvez nous contacter.

Est-ce que ça va tenir sur mon mur ? 

Bien sûr, chez DreamWay, nous assurons qu'aucun tableau n'est mal traité.
Donc nous faisons en sorte qu'un mur suffisamment lisse et propre ne fasse pas tomber vos DreamArt.
 

Nous travaillons avec notre fournisseur d'aimants pour faire des tests de poids sur nos aimants.
Et ceux pour supporter le double du poids de nos différentes tailles de tableau.

Par ailleurs, l'installation en 2 aimants (Un sur le sticker de protection, l'autre sur votre DreamArt ) assure encore plus de sécurité.

Est-ce que l'installation des tableaux va abĂ®mer mon mur ? 

Non, nous avons pensé autant à vous qu'à vos murs !

Avec notre sticker de protection sur lequel vous collez votre aimant,
une fois que vous souhaitez retirer le tout, le sticker est présent pour éviter toute sorte de trace ou de dégât.

Je n'ai plus de kit d'installation aimantĂ©, comment faire ? 

Vous avez la possibilité d'en acheter d'autre !

Les kits d'installations supplĂ©mentaires c'est ici. 

Le kit d'installation aimantĂ© est fourni avec le tableau ? 

Oui ! 

Chaque DreamArt est livré avec son kit d'installation aimanté :
- 1 sticker de protection mural, une lingette et 1 aimant pour le 30x45 cm. 
- 2 Sticker de protection mural, une lingette et 2 aimants pour le 40x60cm.  

 

Le sticker de protection mural se place sur mur lisse et propre. 
(Il supporte Ă©galement les murs lĂ©gèrement texturĂ©) 

Il peut ĂŞtre repositionnĂ© directement après l'avoir mis par erreur sur le mur. 
Cependant au bout de 24h après l'avoir mis ou si vous avez mis l'aimant par-dessus, il n'est plus rĂ©utilisable. 

Vous pouvez achetĂ© des kits d'installations supplĂ©mentaires ici. 

Comment nettoyer mon tableau en métal brillant ?

C'est aussi simple que l'installation ! 

Vous avez besoin de votre produit nettoyant Ă  vitre et d'un chiffon micro fibre doux. 

1. Pulvérisé une à 2 fois et délicatement sur votre DreamArt.
2. Avec le chiffon micro fibre doux, venez faire des allers-retours de haut en bas. 

Et voilĂ , c'est tout propre ! 

Qui somme nous ? Les DreamCréateurs

L’histoire de DreamWay, c’est celle de notre couple,
Pauline et David, d’un rêve commun et d’une passion pour la pop culture et
l’inspiration.
 

Nous sommes là pour offrir bien plus que de simples décorations.

Nous voulons vous faire rêver et partager avec vous ces émotions uniques que
procure les passions, toutes ces choses qui nous ont marqués (Film, séries, manga, jeux-vidéo, musique, sport)
 

Bienvenue sur notre chemin du rĂŞve, bienvenue dans le
monde de DreamWay.

Notre petit univers, pour vous aider à créer votre univers.

Faire ou vous faire plaisir, t’elle sera la question à vous poser !


Voir notre Histoire..

Contact par e-mail

Contact par WhatsApp